Un partenariat qui vise à encourager les écoliers de la région à être actifs
Le Complexe sportif Artopex signe une entente de partenariat avec Vêtements SP. Le manufacturier granbyen d’uniformes sportifs fournira à tous les enfants inscrits au Camp d’été VivaCité/VivaCity un gilet sport.
En retour et afin de promouvoir l’activité physique au sein des écoles de la région, le Complexe sportif Artopex offrira au nom de Vêtements SP cinq semaines gratuites au Camp d’été multisports VivaCité ou VivaCity. Les enfants qui participeront à l’initiative LÈVE-TOI ET BOUGE, et qui accumuleront des cubes énergie du 27 avril au 25 mai 2015, seront admissibles au tirage qui aura lieu le 5 juin. Chaque école aura la responsabilité de soumettre le nom des enfants qu’elle jugera méritants pour le tirage.
« Fort du rayonnement et de l’impact positif du Grand défi Pierre Lavoie auprès des jeunes, nous souhaitions, à notre tour, contribuer à la cause en encourageant et en récompensant les enfants de la région qui optent pour un mode de vie sain et actif. Dans ce contexte, le lien avec le Complexe Artopex, avec qui nous partageons une vision commune, s’avérait un partenariat naturel », mentionne Guy Darveau, vice-président, Ventes et marketing de Vêtements SP inc.
« Au fil des ans, nous avons eu plusieurs rencontres avec l’équipe de Vêtements SP en ayant comme objectif de trouver une approche qui mettrait nos produits respectifs au cœur de notre partenariat tout en ayant un impact direct sur l’expérience que nous souhaitons faire vivre aux jeunes. Cette entente illustre une fois de plus l’étendue de ce que nous pouvons accomplir lorsqu’il y a un réel désir de trouver des solutions aux enjeux », souligne Paul Goulet, directeur général du Complexe sportif Artopex.