L’usine Hershey de Granby se dote de lignes d’ensachage à haute vitesse

10 juillet, 2024

L’investissement au Québec se poursuit avec l’agrandissement de l’usine

HERSHEY, PA – 9 juillet 2024 – Cette semaine, The Hershey Company a annoncé une autre ronde d’investissements manufacturiers avec l’ajout de lignes d’ensachage à haute vitesse à Granby, au Québec. L’usine est l’une des 18 installations du réseau nord-américain de la société de grignotage et produit une variété de produits préférés des consommateurs, notamment les bonbons Jolly Rancher, le chocolat noir Brookside et les raisins Glosette.

De gauche à droite :  Lukas Dufault, Directeur général, Granby Industriel Myriam Belisle et Philippe D’Etcheverry, Investissement Québec Limer Batista Amadi, Hershey Tim Hinegardner, VP Manufacturing Hershey Julie Bourdon, Mairesse de Granby David Plamondon, directeur Hershey Canada Alain Lacasse, conseiller municipal Granby et coprésident de Granby Industriel Carole Gatien, Granby Industriel  Arianne Goulet, Investissement Québec

De gauche à droite :
Lukas Dufault, Directeur général, Granby Industriel, Myriam Belisle et Philippe D’Etcheverry, Investissement Québec, Limer Batista Amadi, Hershey, PA, Tim Hinegardner, VP Manufacturing Hershey, PA, Julie Bourdon, Mairesse de Granby, David Plamondon, directeur Hershey Canada, Alain Lacasse, conseiller municipal Granby et coprésident de Granby Industriel, Carole Gatien, Granby Industriel, Arianne Goulet, Investissement Québec.

Les nouvelles lignes d’ensachage permettront à l’usine de Granby de produire plus de 10 millions de livres de bonbons gélifiés d’ici 2025. L’investissement de près de 10 millions de dollars dans de nouveaux équipements et des aménagements pour les employés à Granby fait partie d’un investissement en plusieurs phases d’un milliard de dollars dans les capacités de fabrication et de chaîne d’approvisionnement à travers le réseau nord-américain de Hershey pour répondre à la demande croissante des consommateurs et aux nouvelles opportunités de croissance.

“L’ajout de nouvelles lignes et de nouvelles commodités pour les employés souligne notre conviction de prendre soin des personnes qui travaillent fièrement dans la fabrication, et l’importance des bonbons dans le portefeuille de Hershey “, a déclaré David Plamondon, directeur de la fabrication de Hershey pour les multiples sites canadiens. “Nous sommes fiers de faire partie de la communauté de Granby, et cette usine est un brillant exemple de la façon dont nous continuons à honorer l’héritage de Milton Hershey en grandissant et en investissant dans les régions où nous vivons et travaillons.

À propos de The Hershey Company

The Hershey Company est une entreprise leader dans le secteur des snacks, connue pour multiplier les moments de bonheur grâce à ses marques emblématiques, son personnel remarquable et son engagement durable à faire ce qu’il faut pour son personnel, sa planète et ses communautés. Hershey emploie plus de 20 000 personnes aux États-Unis et dans le monde entier, qui travaillent chaque jour pour offrir des produits délicieux et de grande qualité. La société possède plus de 90 marques dans environ 80 pays qui génèrent plus de 11,2 milliards de dollars de recettes annuelles, notamment Hershey’s, Reese’s, Kisses, Kit Kat®, Jolly Rancher, Twizzlers et Ice Breakers, ainsi que des snacks salés tels que SkinnyPop, Pirate’s Booty et Dot’s Homestyle Pretzels.

Depuis 130 ans, Hershey s’engage à travailler de manière équitable, éthique et durable. Le fondateur du fabricant de bonbons et d’en-cas, Milton Hershey, a créé l’école Milton Hershey en 1909 et, depuis lors, l’entreprise s’est attachée à aider les enfants à réussir grâce à un accès équitable à l’éducation.

Pour en savoir plus, visitez le site www.thehersheycompany.com.