Protec-Style s’entoure d’un CA afin de passer à un niveau supérieur

11 août, 2014

protec_styleLe Conseil d’administration de Protec-Style a tenu sa première réunion le 7 aout dernier au CITIG. François Simard, président de l’entreprise, a choisi de travailler avec des professionnels de haut calibre, issus de différents secteurs d’activité, afin de l’accompagner dans le passage de l’entreprise à un niveau supérieur.

En plus du président, le Conseil est composé de :

  • Joanne Lalumière, présidente, Géostratégies inc.
  • Robert Tousignant, président, Trybec inc.
  • Linda Lord, présidente, Lord Innovations inc
  • Robert Bélanger, président & CEO, Les produits Belt-Tech inc.
  • Marie Panneton, vp-finance, Protec-Style inc.

« La renommée et l’expérience de chacun des membres du Conseil apporteront de nouvelles dimensions à l’entreprise à la veille de son agrandissement pour soutenir la production à grande échelle» déclare M. Simard.

Protec-Style:

Située au Centre d’innovation et de technologies industrielles de Granby, l’entreprise est vouée au développement de technologies et d’entreprises (spin off). Protec-Style allie la force de l’agriculture et la science des fibres végétales pour créer des produits industriels, écologiques et inoffensifs pour les animaux.