Les Prix Innovation 2019 de l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ) ont été décernés le 21 novembre au Palais des congrès de Montréal, dans le cadre du 29e Gala des Prix Innovation.
L’équipe de Granby Industriel et de son volet Entrepreneuriat Haute-Yamaska félicite les lauréats de Granby qu’elle a eu l’occasion d’accompagner dans leur démarrage et leur évolution.
Les lauréats de Granby :
Innovation | Jeune entreprise
MoovinV. (MOOVINV est une plateforme web offrant un service de gestion des surplus d’inventaires dans le domaine de l’aéronautique).
Voir l’hommage

De gauche à droite : Pascal Monette, Président-directeur général, ADRIQ, Lauréat : Jacques Ouellet, CEO et fondateur, MoovinV, Christophe Guy, Vice-recteur à la recherche et aux études supérieures, Université Concordia.
Dans le cadre de ce Gala, l’ADRIQ propose la création d’un espace d’exposition d’entreprises en démarrage. Il permet aux entrepreneurs de démontrer les avantages de leurs produits et services aux participants du Gala et de les présenter à une clientèle diversifiée grâce au site web de l’ADRIQ. Le public a voté pour son entreprise favorite parmi celles présentes à l’exposition. L’entreprise qui a obtenu le plus de votes a gagné le Prix Entreprise en démarrage 2019. Parmi les 8 entreprises présentes, 2 étaient de Granby : IVe État, représentée par Daniel Sdicu, PDG et Question pour un pharmacien, représentée par Alexandre Chagnon, Président-fondateur.
Entreprise en démarrage
Question pour un pharmacien

De gauche à droite : Pascal Monette, Président-directeur général, ADRIQ, Michel Huneault, Directeur des affaires académiques, École de technologie supérieure, Lauréat : Alexandre Chagnon, Pharmacien, Fondateur et PDG, Question pour un pharmacien, François Bertrand, Directeur général adjoint et directeur de la formation et de la recherche de Polytechnique Montréal.
Consultez le communiqué original : www.adriq.com/gala-des-prix-innovation-2019/
Lire l’article de La Voix de l’Est du 24 novembre 2019 : Question pour un pharmacien: un prix en entrepreneuriat pour Alexandre Chagnon