Vitrine sur les startups

6 octobre, 2016

entrepreneuriatHauteYamaska-logoPosition1-03Dans le cadre de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat qui aura lieu du 14 au 20 novembre prochain, Entrepreneuriat Haute-Yamaska souhaite mettre en lumière les nouvelles entreprises ayant démarré sur le territoire de La Haute-Yamaska.

La Boutique éphémère

La vitrine temporaire, qui se tiendra au centre-ville de Granby, à la Place Johnson du 17 au 19 novembre, offrira aux entrepreneurs qui ne possèdent pas de vitrine commerciale, l’occasion de présenter leurs produits ou leurs services dans une formule originale, soit une boutique éphémère.

Pour Entrepreneuriat Haute-Yamaska, Granby Industriel et Emploi Québec, il s’agit d’une façon innovante de promouvoir l’entrepreneuriat sur le territoire à partir d’exemples concrets en profitant d’un maximum de visibilité. « Nous présenterons principalement les produits fabriqués par des entreprises en démarrage (0-5 ans), incluses dans le réseau d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska. Nous souhaitons aller à la rencontre des gens et qui sait, peut-être rencontrer et répondre à des questionnements de futurs entrepreneurs » mentionnent Frédérick Bonner et Caroline Larocque, conseillers aux entreprises pour Entrepreneuriat Haute-Yamaska.

Ils ajoutent : « ne soyez pas surpris lors de votre visite, La Boutique prendra place dans un conteneur maritime, un concept de plus en plus tendance! ».

Venez nombreux rencontrer l’équipe d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska à la Place Johnson les :

  • 17 novembre : 11h à 18h
  • 18 novembre : 11h à 19h
  • 19 novembre : 11h à 17h

Cet événement est rendu possible grâce à l’implication financière d’Emploi Québec qui encourage l’entrepreneuriat. emploi-qc