Granby Industriel participe au Farnborough International Airshow 2016

17 août, 2016

La présence de Granby Industriel au salon de l’aéronautique à Farnborough, qui s’est tenu en juillet dernier au Royaume-Uni, a contribué à positionner Granby et son secteur aéronautique sur la scène internationale. Des actions sont posées en continu par l’organisation afin de séduire et d’attirer de nouvelles entreprises industrielles à Granby!

M. Éric Tessier, directeur développement industriel, représentait Granby à ce salon aéronautique, l’un des plus importants au monde. Sa présence a permis à Granby Industriel de faire la promotion de Granby et de son créneau d’excellence en aéronautique auprès des différents acteurs de l’industrie, notamment des entreprises étrangères, des délégués commerciaux fédéraux et des attachés commerciaux du Québec.

Un travail de longue haleine.
P6150248Après le Salon Aeromart Montréal, le Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget, le Salon international de l’aéronautique de Farnborough, plusieurs rencontres avec des entreprises étrangères, des entreprises canadiennes et même québécoises, le pôle aéronautique de Granby gagne en notoriété. « L’important est de maintenir notre présence et faire des suivis » mentionne Éric Tessier. « Nous bénéficions d’un excellent positionnement géographique, d’un parc industriel dynamique, des terrains à vendre avec des incitatifs financiers intéressants, d’un écosystème complet, de la main-d’oeuvre fiable, mais c’est un travail de longue haleine… » rappelle M. Tessier.

Lire article dans La Voix de l’Est sur ce sujet : Granby rayonne à Farnborough