Le 2 juin dernier, Jacques Ouellet, directeur général de NSE-Automatech, en compagnie du président français de NSE, François Lacoste, du conseiller municipal Robert Vincent et de l’attachée politique de François Bonnardel, Kathia Rouleau, inaugurait les nouvelles installations de l’entreprise au 520 rue Rutherford.
Étaient aussi présents des représentants d’entreprises telles que : Bell Hélicoptère, Bombardier Aéronautique, Dassault Aviation, L3 Communication, GE Moteur, CMC Esterline et AÉRO MONTRÉAL. Des financiers de grandes banques françaises et canadiennes y étaient, tout comme un journaliste de la Revue Plein Vol ainsi que des représentants des institutions scolaires de Granby. Au total, ce sont plus de 70 personnes qui étaient présentes lors de l’inauguration.
Le projet de déménagement de NSE-Automatech s’est fait très rapidement. Après avoir fait l’acquisition du bâtiment de la rue Édouard en 2013, ce dernier a été rénové, et on y a ajouté une section complète : il a maintenant pignon sur la rue Rutherford. Au début de l’année 2014, NSE-Automatech a déménagé les deux plans de l’entreprise, situés auparavant sur la rue Laurent et le boulevard Industriel et tout est fonctionnel depuis le 20 mars dernier. L’entreprise a donc doublé sa superficie en acquérant le bâtiment de 43 000 pieds carrés.
L’équipe de Granby Industriel, qui a accompagné l’entreprise dans son projet de relocalisation, est fière que NSE-Automatech ait choisi Granby pour prendre son expansion. NSE-Automatech est une entreprise phare, un leader, dans le créneau d’excellence en aéronautique à Granby.
Rappelons que NSE-Automatech est un intégrateur offrant un service complet regroupant deux principaux volets d’affaires; l’usinage de précision et le câblage filaire. NSE-Automatech œuvre dans les secteurs de haute technologie, tels que l’aéronautique, le médical, l’équipement industriel, la défense, l’énergie, le transport terrestre et autres.
Visitez le site internet de l’entreprise au www.nse-automatech.com
Lire le blogue de Pierre Gillard : http://www.pierregillard.com/blog/index.html