Il y a actuellement une grande demande de machinistes sur le marché du travail et la rareté des personnes diplômées ajoute aux difficultés de recrutement des entreprises.
Le métier de machiniste est le second en importance dans le secteur de la fabrication mécanique industrielle. Les perspectives d’emploi pour les machinistes sont des plus favorables à Granby, en Haute-Yamaska, et cette réalité s’étend même à travers le Québec.
Nous partageons avec vous cette vidéo afin que vous aussi puissiez la partager. Le Centre régional intégré de formation (CRIF) est présentement en recrutement de nouveaux étudiants en Techniques d’usinage. La région a besoin de machinistes, il est donc important de partager l’information!
Voyez la vidéo produite dans le cadre de la campagne Granby profitez!
Vous désirez visionner d’autres vidéos sur les programmes de formation professionnelle et technique enseignés en région ? Visitez www.granby-profitez.com, dans les sections J’y étudie.