Plus de 20 milliards d’achats au gouvernement du Canada : en profitez-vous ?

10 décembre, 2013

signature-col-f pour PCCI

Savez-vous comment chercher les opportunités d’affaires gouvernementales du Canada ? Chaque année, les différents acheteurs gouvernementaux du Canada réalisent des acquisitions évaluées à plus de 20 milliards de dollars. Pourtant, cet immense potentiel d’affaires est souvent négligé par les entreprises.

Pour connaître tous les appels d’offres, consultez le site : www.achatsetventes.gc.ca

Obtenez des renseignements, des outils et de l’aide pour exécuter les tâches liées à la vente de biens et services au gouvernement du Canada, notamment apprendre comment vendre des biens et services au gouvernement, inscrire votre entreprise, découvrir les occasions d’affaires correspondant à votre secteur d’activité ou trouver les séminaires offerts sur la façon de faire affaire avec le gouvernement. Certains appels d’offres sont sous invitation seulement. Ainsi, si votre entreprise n’est pas inscrite dans un des registres, les acheteurs ne vous connaissent pas.

Autre truc, sur ce site, vous pourrez trouver quels fournisseurs sont déjà pré-qualifiés pour vendre leurs biens et services au gouvernement. Vous souhaitez obtenir des détails sur les biens et services que le gouvernement a déjà achetés ? Vous trouverez les réponses à ces questions grâce aux Données sur l’approvisionnement. Faites une recherche et téléchargez l’information dès maintenant.

Accédez au document de formation du Bureau des petites et moyennes entreprises ici : http://granby-industriel.com/wp-content/uploads/2013/11/Faire-affaire-avec-le-gouv.-Canada.pdf

Pour plus d’informations sur les opportunités d’affaires au gouvernement :

http://granby-industriel.com/2012/11/le-plan-nord-vous-interpelle/