Boîte à outils pour la relance de votre entreprise

Nous avons créé cette boîte à outils afin de vous aider pour la reprise des activités de votre entreprise. Il s’agit principalement d’outils concrets (affiches, listes de vérification, etc.) ainsi que d’une documentation visant à vous guider dans les différentes mesures à adopter.

Restez à l’affût, cette boîte à outils est appelée à être bonifiée suivant les différentes annonces gouvernementales.

Liste des fournisseursAchetons local

  • Liste de fournisseurs en Haute-Yamaska pour produits sanitaires. Ces entreprises produisent du désinfectant pour les mains, des vêtements de protection, des séparateurs et l’installation, des masques, des visières, la location de lavabos portatifs, l’impression d’affiches et d’autocollants, etc.
  • Mesure d’aide technique du CAE Haute-Yamaska : Ce programme offre 1 000 $ de contribution non remboursable aux entreprises qui ont besoin d’un soutien professionnel ou de fournitures sanitaires en vue de la réouverture des commerces et ce, dans le but de relancer leur entreprise. Ajout de plexiglass, marquage/signalisation, site web, ajout d’une boutique en ligne, avis juridiques, sont des exemples où le CAE paie le fournisseur local directement jusqu’à un maximum de 1 000 $. L’entreprise qui en fait la demande doit contribuer pour 10% de la valeur demandée. Fonds limités.
    Faites-en la demande à info@caehyr.com

statégiePréparer la relance

qualité controleSanté et sécurité au travail

RHRessources humaines

exportationExportation

MOCommunication

  • Outils et recommandations pour communiquer en temps de crise : Aero Montréal vous propose un webinaire dans lequel les conférenciers présentent des conseils pour vos communications lors de la gestion de crise et, également, en sortie de celle-ci.
  • Aide-mémoire : Soutien aux entreprises et soutien aux particuliers. Coordonnées, téléphones et liens de Service Canada.