Nouveau service de cueillette à domicile

17 novembre, 2016

Chronique de vos ÉcocentresÉcocentresMatière trop lourde, trop volumineuse, matière non acceptée à la collecte des encombrants, véhicule non adéquat pour le transport, besoin d’aide pour déplacer une matière… Plusieurs situations nécessitent une bonne paire de bras ainsi que de l’expérience en déménagement et transport. Dans le cas où un citoyen désire se départir d’une matière aux ÉCOCENTRES, mais se trouve dans l’incapacité de le faire, un service de cueillette à domicile est maintenant offert.Écocentres

Le service répond à un besoin exprimé par les citoyens des huit municipalités de la Haute-Yamaska soit, Granby, Roxton Pond, Saint-Alphonse-de-Granby, Sainte-Cécile-de-Milton, Saint-Joachim-de-Shefford, Shefford, Warden et Waterloo. Cette nouveauté se veut d’abord et avant tout un coup de main aux citoyens. Elle permet également à la matière d’être réemployée, recyclée, valorisée ou traitée de façon sécuritaire pour la santé et l’environnement. La cueillette à domicile est offerte sur rendez-vous et des frais sont à prévoir selon le temps de chargement des matières.

Les ÉCOCENTRES sont fiers de vous proposer ce nouveau service et vous invite à communiquer au 450 378-9976, poste 2231 pour obtenir de l’information.

ÉCOCENTRES
1080, rue André-Liné, Granby – 6550, rue Foster, Waterloo
450 378-9976, poste 2231 – www.haute-yamaska.ca