Atelier – La Fiscalité pour les travailleurs autonomes et les entreprises

25 novembre, 2015

calculetteL’atelier (3h) a pour objectif d’initier les participants aux principales obligations fiscales auxquelles ils sont soumis à titre de travailleur autonome où d’entreprise individuelle.

Au cours de celui-ci, différentes questions seront abordées :

  • Les dépenses admissibles;
  • Incorporation;
  • Aspects fiscaux.

L’atelier permettra de répondre aux questionnements des entrepreneurs en matière de compilation et de traitement des données comptables. Il permettra de guider les participants dans la préparation de leurs documents pour la réalisation de leurs déclarations fiscales.

La formatrice
Madame Valérie Fontaine possède dix années d’expérience en comptabilité. Elle a travaillé en entreprise, et plus de six années en cabinet comptable. Elle est en mesure de bien cibler les besoins des différents intervenants avec qui elle collabore. Elle a offert des formations à divers types de groupes, allant de cinq à cent vingt cinq personnes. Spécialisée en fiscalité des particuliers, elle est en mesure de vulgariser les différents concepts techniques auxquels font face les entrepreneurs.

Réserver sa place par l’intermédiaire d’Eventbrite : http://www.eventbrite.com/e/billets-atelier-la-fiscalite-pour-les-travailleurs-autonomes-et-les-entreprises-individuelles-19606800468?aff=efbevent

  • Quand: 15 décembre 2015 de 9h à 12h
  • Où: Citig, 1300 boulevard Industriel, Granby
  • Coût: 20$ p.p.

Comment puis-je contacter l’organisateur si j’ai des questions?
Frédérick Bonner ou Caroline Larocque
Conseillers aux entreprises, Entrepreneuriat Haute-Yamaska (Granby Industriel)
450-777-2707

G.I.-EntrepreneuriatH.Y.-logoHORIZONTALEntrepreneuriat Haute-Yamaska, un volet de Granby Industriel, a le mandat de favoriser l’entrepreneuriat et l’émergence de projets d’entreprises de nature industrielle, commerciale, de services ou d’économie sociale en accompagnant les entrepreneurs sur le plan technique et financier.